gotoaustralia.unblog.fr rapport :   Visitez le site

• Titre:six months in australia

La description :prêt pour une aventure downunder? alors bienvenue sur gotoaustralia!...

Ce rapport est mis à jour en 15-Jun-2019

Données techniques du gotoaustralia.unblog.fr

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte gotoaustralia.unblog.fr.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est OVH SAS .

gotoaustralia.unblog.fr six months in australia
my12monthscards.blogspot.fr my 12 months of cards
finndtjyo.free-blogz.com about how to lose 50 pounds in 2 months - homepage
lilybarcenas3880.wikidot.com your blog - free playstation plus 12 months
7figuremonthssoftware.tumblr.com 7 figure months software is scam - don't try
vegan84061.free-blogz.com Fascination About how to lose 50 pounds in 3 months - homepage
hcg-diet-recipes-phase-142728.free-blogz.com 5 Tips about how to lose 50 pounds in 3 months fast You Can Use Today - homepage
hcgdietrecipesphase162738.free-blogz.com the ultimate guide to diet to lose 50 pounds in 3 months - homepage
angelodshxl.free-blogz.com not known details about how to lose 50 pounds of belly fat in 2 months - homepage
how-to-lose-50-pounds-the27148.free-blogz.com how many calories should i eat to lose 50 pounds in 2 months Things To Know Before You Buy - homepag
benefits-of-krill-oil16150.free-blogz.com Bariatric Vitamin Won 2019 Breakthrough Merchandise with the 12 months - homepage
brocknoka615blog.tribunablog.com payday financial loans more than six months: get faxless payday mortgage - homepage
mylesuwkud.free-blogz.com watch this traction alopecia video - 12 months after hair transplant - alopecia natural treatment -
kerriedenison.wordpress.com free playstation plus 12 months – how to get free ps plus 2016
franciscobsfse.free-blogz.com Watch This Traction Alopecia Video - 12 Months After Hair Transplant - African American Female Hair

Date:Sat, 15 Jun 2019 15:03:31 GMT
X-Pingback:http://gotoaustralia.unblog.fr/xmlrpc.php
Set-Cookie:ublastloggedvisit=2019-06-15; expires=Sat, 15-Jun-2019 17:03:30 GMT; Max-Age=7200; path=/; domain=gotoaustralia.unblog.fr

pages a propos categories cours découvertes départ non classé sur place archives août 2008 juillet 2008 juin 2008 mai 2008 avril 2008 mars 2008 janvier 2008 favoris mymy et fang en roumanie pierre et mél à la réunion catégories cours découvertes départ non classé sur place méta inscription connexion flux rss des articles rss des commentaires dernière etape : whitsundays! 2 août classé sous découvertes , sur place par pierrot&melou | 0 commentaires après 10 jours dans l’outback et quelques jours à cairns, la dernière étape de mon voyage se situe sur la côte est! les whitsundays sont un must do en australie tout comme fraser island, mais que je n’aurai pas le temps de faire! pour m’y rendre, je reprends un lift avec yvanne et régis, 2 bretons! les whitsundays n’étant pas si loin que ça, nous pouvons prendre le temps de nous arrêter en chemin! nous décidons donc de faire un petit stop à mission beach! une plage super légèrement au sud de cairns, avec beaucoup moins de touristes! sur la plage, des cocotiers avec des noix de coco dispo! régis se charge de les attraper…enfin…finalement on prendra des noix de coco déjà tombées de l’arbre… ouverture difficile pour celle-ci! miam miam, l’eau de coco et la pulpe toute fraîche! nous dormons à townsville, ville très très calme en comparaison de cairns, puis nous reprenons la route vers le sud! les bretons doivent être à airlie beach pour 2h car ils ont eu droit à une promotion pour le bateau du coup ils partent 1 jour plus tot et restent une nuit de plus sur le bateau! pour ma part je n’ai rien réservé pour le moment…je pensais pouvoir du volunteering une fois sur place mais il semblerait qu’il n’y en ai pas avant jeudi…ce qui est un peu tard pour moi! je me mets donc à la recherche des meilleures offres, et je trouve un deal pas trop mal pour 2 day trip dont un jour sur la great barrier reef (que je n’ai pas fait à cairns)! premier day trip: croisière dans l’archipel des whitsundays à bord d’un bateau de course! trop cool, mais un peu frais…j’ai pris froid d’ailleurs! en cours de route, stop à whiteheaven beach! une plage composée de 99,9% de pure quartz!du coup ca fait cuicuic quand on marche dessus! le camira! le lendemain, direction l’outer reef et plus précisément knukle reef ou il y a un ponton spécialement conçu pour la plongée et le snorkelling! bon aujourd’hui je me décide…baptème de plongée! ben oui…si je ne le fais pas aujourd’hui…je vais le regretter! c’était vraiment génial, j’ai vu une tortue de mer, des tonnes de coraux, j’ai également touché un gros poisson appelé wally (un napoléon d’1,50m)! sur le chemain retour, nous avons la bonne surprise de voir des baleines! certaines sont à seulement 10 m du bateau! c’est impressionnant! le lendemain matin, petit déj sur la plage avant de prendre l’avion pour sydney! le retour est un peu prématuré, mais c’est mieux ainsi! bon ben voilà, je susi de retour à sydney depuis mercredi! c’est bon de revoir mes colocs et de passer encore un peu de temps avec eux avant de revenir en france! j’ai vraiment rencontré des personnes exceptionnelles en australie et vu des choses hors du commun! je sais bien que quand on ne vit pas un voyage ce n’est pas pareil, mais j’espère que vous avez pu voyager avec moi à travers ce blog! comme vous l’avez constaté…j’ai pas pu tout faire en australie…zut alors…va falloir revenir ! bref, @ bientôt pour de nouvelles aventures! road trip darwin to cairns 1 août classé sous découvertes , sur place par pierrot&melou | 0 commentaires bon ben après avoir bien profité de darwin, nous reprenons la route avec jérome direction cairns! cette fois-ci c’est en compagnie de rolf (un allemand) que nous voyageons! au programme, kakadu np, lawn hill np mais surtout la savanah way (route mythique d’australie) et l’outback! voilà à quoi la plus grande partie du chemin ressemblera! premier stop: shady camp! on nous a conseillé cet endroit pour voir des crocos! bon ben c’est bien sec, on voit que c’est la saison sèche! premier croco! bon il est loin, mais bon c’est le premier du trip (en wildlife!) petite vue de ce que nous avions en face de nous pour le picinic! après cela, direction le parc national de kakadu à l’ouest de darwin! en chemin turtle stop! cette espèce est appelée « long neck » à cause de son très long cou! couché de soleil au nord du parc et plus précisément à ubirr dans les wetlands! peintures aborigènes! souvent ce sont des leçons de vie! le soir, direction le camping de merl! comme dit plus haut, nous étions dans les wetlands…et il faisait bien chaud…bref le paradis pour les moustiques! ca a été l’enfer, nous n’avion vraiment aucune arme contre eux, du coup on s’est fait bouffé, je crois même que j’ai encore des marques!bon pas grave! le lendemain, petite ballade à la frontière des arnhem lands (terres aborigènes avec accès interdit) à jabirru! ici, ce n’est pas comme à lichtfield! il faut être vigilant et la baignade est restreinte pour cause de crocos! donc pas de baignade pour nous aux twin falls! le coin est assez sympa, il faut prendre un bateau et marcher un peu pour pouvoir y accèder! sur le retour, river crossing again! facile maintenant, on a l’habitude! le lendemain, direction les jim jim falls! ici, la baignade est autoris y’a même une petite plage! après une bonne mais courte nuit de soleil, nous nous levons aux aurores pour aller aux cascades non loin de notre campground! elles sont appelées gunlom falls! nous décidons de prendre notre petit déj là-bas! vous voyez la cascade au fond? ben je suis la seule des trois à y être allée…les autres (poules mouillées) avaient un peu peur qu’il y’ai des crocos du coup ils sont restés au bord…parfois je me demandais qui était l’homme dans le groupe! sur le chemin retour…(donc comme vous pouvez le constater…je ne me suis pas fait bouffer par un croco ni par l’énorme grenouille que j’ai vu pendant que j’essayais d’escalader la falaise…) prochain stop, toujours à kakadu : yellow waters! une région vraiment magnifique, mais réputée pour ses crocos! et jop, un croco à 5 m de nous! bon c’est un petit, mais ca reste un croco qui peut vous arracher un muscle! un drole d’oiseau dont je ne me souviens plus du nom… yellow waters était notre dernière destination à kakadu, nous sortons à present du parc et nous nous dirigeons vers l’outback! après presqu’une journée entière à katherine (au lieu d’une heure seulement) nous reprenons la route en direction de la savanah way! en chemin nous rencontrons notre premier « flat snake »! mais bon même mort il est impressionniant! d’autant plus que nosu avons prévu de rester dans les environs pour la nuit et qu’il semblerait que ce serpent ne soit pas de très bonne compagnie! comme si cela ne suffisait pas (nous sommes fatigués et un peu sur les nerfs et un peu effrayés par les serpents), une voiture arrive sur la même aire de repos que nous et nous demande ou est la « stuart highway »! il faut que je vous explique! nous sommes actuellement à 200 km à l’est de la stuart hgw sur une route qu’il est impossible de prendre si on ne veut pas…en gros le gars vient de faire 200km sur la mauvaise route, au milieu de nulle part…tout pour faire flipper…j’entends déjà les garçons parler de backpacker killer…bref! scary night! bon le lendemain… »we still alive » pas de serpents à l’horizon non plus! nous reprenons la route et nous nous arrêtons pour voir un site appelé lost city! c’est en fait une formation de gros rocher qui font penser à une cité perdue! voici le monstre qui a essayé de se mesurer à rolf! de chouettes nénuphards à l’entrée de la réserve! l’une des meilleures nuits de notre trip! un bush camp! un vrai, au milieu de nulle part, avec un bon feu et des outils d’homme préhistorique! n’oublions pas le ciel magnifique et plein d’étoile mais également une bande de dingos hurlants autour de nous! mais bon à prioris, ils préfèrent les vaches aux humains! en chemin… des meuhs…toujours des meuhs! nous nous dirigeons à présent vers le parc national de l